All Products >> Mazout >>Contrôle certifié de
citernes de mazout

Product Details

Les techniciens de Infrasonor® sont des techniciens agrées. Infrasonor® vous délivre une attestation de conformité en matière de contrôle de réservoirs. Cette attestation est un rapport qui est délivré après le contrôle de la citerne. Ce rapport stipule si votre réservoir à mazout est conforme à la législation environnmentale.

Infrasonor® suit la date d’échéance de contrôle de votre citerne

Infrasonor®  prend soin du suivi de l’échéance de l’attestation en prenant automatiquement contact avec vous avant que la date d’échéance s’annonce. Ainsi vous n’aurez plus de soucis en ce qui concerne la date du contrôle suivant.

Conforme à la législation environnementale

Le test d’étanchéité est pratiqué par Infrasonor® pour tester l’étanchéité des réservoirs sousterrains ou des citernes qui se trouvent au-dessus du sol.

Ce test est de nature ultrasonore, et conforme à la législation environnementale.

La citerne est mise en dépression. Via deux microphones, qui sont placés dans la citerne, des bruits ultrasonors peuvent être captés en cas de fuite.

La législation de la Région Wallone, la Région Bruxelloise et la Région Flamande stipule un contrôle régulier des réservoirs. La périodicité de contrôle est différente ; elle est déterminée en fonction de la construction de la citerne, le volume et la région où la citerne se trouve.

N’hésitez pas à nous contacter au numéro 015 52 52 52!

Achat de groupe, profitez d’une offre exceptionnelle !

Si vous vous organisez avec 5 voisins pour que Infrasonor® puisse effectuer les contrôles de 5 citernes au même jour, vous profitez d’une réduction intéressante sur le prix de base.

N’hésitez pas à nous contacter au numéro 015 52 52 52!

Vous trouvez plus d’information sur les règlements légaux en suivants les liens ci-dessous :