Procédure
Chaque fuite, chaque contrôle exige une solution spécifique : Pour des déperditions de chaleur, des fuites dans des tuyaux d’eau ou de gaz, des inspections d’égouts, des fuites dans des piscines. Infrasonor® offre également une approche individuelle pour les contrôles des panneaux photovoltaïques, la détection de mauvaises odeurs ou des bruits gênants.
Afin de pouvoir vous servir d’une façon efficace, nous appliquons une procédure transparente: du premier contact jusqu’au service après vente.
Procédure
1. Contact: e-mail et téléphone
- Information et conseil via info@infrasonor.be ou 015 52 52 52 (tarif local).
- Par téléphone nous discuterons ensemble sur votre problème et les solutions adéquates. Nous vous conseillons gratuitement en matière de recherche de fuites.
- Tarif d’application: nous vous communiquons le tarif d’application
- Fixer le rendez-vous: nous fixons une date et une heure d’intervention
- Confirmation du rendez-vous via e-mail.
2. Diagnostic sur place
- Recherche et indication du problème
- Premier rapport établi sur place
- Payment sur place via Bancontact, délivrer le reçu de payement
3. Rapport digital
- Rapport digital avec conclusion, illustré de photos et dans certains cas des vidéos et schémas. Le rapport est envoyé à vous par email. Le rapport peut éventuellement être joint au dossier de sinistre, que vous envoyez à votre assureur.
- Facture digitale envoyée par e-mail.
4. Service après vente
- Contact téléphonique éventuel avec votre réparateur ou expert.